+29.88% : c’est la performance, depuis un an, du fonds commun de placement CPR Silver Age P,

géré par Vafa Ahmadi de CPR Asset Management (filiale du Crédit agricole). Ouvert depuis le 22 décembre 2009, ce fonds est composé d’une soixantaine d’actions européennes « tirant parti de la dynamique des valeurs liées au vieillissement de la population européenne ». Outre le traditionnel secteur de la santé (hors biotechnologies), qui comprend la pharmacie, les équipements médicaux et le thème de la dépendance (maisons de retraite, etc.), quatre autres domaines ont été retenus : l’épargne (gérants d’actifs, assurance-vie, courtiers), les loisirs et le bricolage, les produits de soin et divers domaines (sécurité, foncier médical, etc.).

Veille presse : Michèle Frémontier, Paul-Ariel Kenigsberg
Rédaction de la revue de presse : Paul-Ariel Kenigsberg
Éditorial : Jacques Frémontier
Directeur de la publication : Michèle Frémontier