SAVE THE DATE : 5ème rencontre du Collectif Alzheimer Ensemble Construisons l’avenir

Rendez-vous le 12 octobre de 9h à 12h30 pour la 5ème Rencontre du Collectif Alzheimer Ensemble sur le thème de la mobilité.

• Accompagnement
  • Aidants
  • Droit des malades

Publié le 22 septembre 2023

Initié par la Fondation Médéric Alzheimer, le Collectif Alzheimer Ensemble souhaite relever le défi du vieillissement cognitif et favoriser l’émergence d’une société bienveillante.

Il réunit aux côtés de la Fondation, des acteurs essentiels : l’Agirc-Arrco, l’Assemblée des Départements de France, France Alzheimer et maladies apparentées, la Fédération nationale de la Mutualité française, la Société française de gériatrie et gérontologie, l’Union nationale des associations familiales et la Fondation Vaincre Alzheimer.

Après les quatre rencontres organisées à Nice, Nantes, Lyon et Dax respectivement dédiées à la société inclusive, l’accompagnement, la prévention, l’habitat, le Collectif « Alzheimer Ensemble Construisons l’avenir » propose un nouveau rendez-vous le 12 octobre 2023 sur le thème de la mobilité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement :

Pour découvrir le programme de la 5ème rencontre « Maladie d’Alzheimer et mobilité » et vous inscrire