« Alzheimer et mobilité » jeudi 12 octobre 2023

Le Collectif Alzheimer Ensemble vous invite à une rencontre sur le thème de la conduite et de la mobilité des personnes vivant avec des troubles cognitifs.

Les personnes atteintes de troubles cognitifs doivent pouvoir aller et venir, comme toute autre personne, afin de répondre aux besoins spécifiques qui sont les leurs : faire leurs courses, suivre leur parcours de soin, avoir une vie sociale, …

Comment se déplacer, quelles solutions alternatives de mobilité mettre en œuvre quand la conduite automobile n’est plus possible ? Comment accompagner les personnes malades et leurs proches ?

Autant de questions qui seront abordées lors de cette 5e rencontre durant laquelle seront présentés les principaux enseignements de l’étude Alzheimer et mobilité menée en partenariat avec France Alzheimer et la Prévention routière.

Je m'inscris :

* Champs obligatoires

Civilité
Je souhaite participer à :
Je souhaite recevoir des informations :
Politique de confidentialité*
Les données personnelles collectées pour l'organisation de la rencontre seront traitées par la Fondation Médéric Alzheimer et conservées jusqu'au 31 décembre 2023. Vous pourrez décider à tout moment de ne plus recevoir nos informations en utilisant le lien de désabonnement intégré dans nos communications.

Les membres du collectif Alzheimer Ensemble

contact@med-alz.org