La Fondation sera présente à l’édition 2023 de SantExpo

Retrouvez-nous du 23 au 25 mai sur notre stand et venez découvrir les lauréats du prix FHF/FMA lors de l’Agora FHF.

• Maladie
  • Plaidoyer

Publié le 16 mai 2023

La Fondation participe au rendez-vous annuel de la santé et du médico-social SantExpo organisé par la Fédération hospitalière de France (FHF) du 23 au 25 mai 2023 à Paris Porte de Versailles.

Le salon annuel organisé par la Fédération hospitalière de France (FHF) est l’occasion de réunir tout l’écosystème santé autour d’un thème phare : « la santé au cœur de la démocratie ». L’occasion de mettre à l’honneur les enjeux, initiatives et innovations à l’œuvre dans le secteur public et les actions à déployer pour demain en matière de santé.

Pour la 1ère fois, la Fondation aura son stand.

Retrouvez-nous à l’emplacement L20bis pendant ces 3 jours !

Ne manquez pas l'Agora FHF

Le 23 mai à 13h15 :

• Zaynab Riet, Déléguée générale de la Fédération hospitalière de France et Christine Tabuenca, Directrice générale de la Fondation Médéric Alzheimer,  annonceront les lauréats 2023 du prix FHF/FMA « Vers un hôpital Alzheimer Friendly » ;
    • Nos lauréats 2022 reviendront sur leur travaux ;
    • Nous lancerons l’appel à projets « Vers un hôpital Alzheimer Friendly » en partenariat avec la FEHAP et la FHF.

À BIENTÔT SUR LE SALON !