« Interventions non médicamenteuses & maladie d’Alzheimer », jeudi 07 mars 2024

L’équipe de la Fondation vous invite à son prochain Afterwork sur le thème des interventions non médicamenteuses (INM) & maladie d’Alzheimer.

Les Afterworks de la Fondation ont pour objectif de partager un moment de convivialité et d’échanges sur les enjeux sociétaux du vieillissement : colocations Alzheimer, prévention, interventions non médicamenteuses, démarche « Alzheimer Friendly »…

Après le succès du 1er Afterwork « Colocations Alzheimer : un nouveau chez-soi ? », nous vous proposons un nouveau rendez-vous sur le thème des  interventions non médicamenteuses (INM) & maladie d’Alzheimer.

À cette occasion, vous sera également présentée, l’édition 2024 du guide pratique « Interventions non médicamenteuses et maladie d’Alzheimer : comprendre, connaître et mettre en œuvre » qui a été enrichi de nouveaux contenus.

Stimulation cognitive, musicothérapie… autant d’INM qui vous seront présentées par des auteurs du guide lors de ce rendez-vous !

Rendez-vous le 7 mars, dans nos locaux au 5, rue des Reculettes (75013 Paris).

Je m'inscris

* Champs obligatoires

Civilité
Je souhaite participer à :
Je souhaite recevoir des informations :
Politique de confidentialité*
Les données personnelles collectées pour l'organisation de la rencontre seront traitées par la Fondation Médéric Alzheimer et conservées jusqu'au 31 décembre 2024 sauf avis contraire de votre part. Vous pourrez décider à tout moment de ne plus recevoir nos informations en utilisant le lien de désabonnement intégré dans nos communications.