J’y pense… puis j’oublie, série d’émissions de la Fondation Médéric Alzheimer, animée par Christophe Reintjens

Société inclusive

20 mai 2021

Canal Delta7, la web TV pour l’autonomie, et la Fondation Médéric Alzheimer ont diffusé le 9 mars 2021 la première d’une série de douze émissions sur des thématiques variées. Animé par le neuropsychologue Christophe Reintjens, ce rendez-vous se veut « citoyen, positif et inclusif ». L’émission accueillera régulièrement une personne malade ou un proche aidant. Cette émission participative permet de transmettre des questions par Internet. Pour la première émission, Christophe Reintjens a reçu le Dr Alain Bérard, médecin de santé publique et directeur adjoint de la Fondation Médéric Alzheimer.

www.youtube.com/watch?v=f53_ZZTo49k, 9 mars 2021 (vidéo intégrale).