La Fondation Médéric Alzheimer met à disposition de ses lecteurs, chaque mois, une revue de presse nationale et internationale concernant les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et leurs aidants, qu’ils soient familiaux, bénévoles ou professionnels et l’environnement médical, social, juridique et économique de la maladie.

Dans le cadre de son partenariat avec l’ Espace National de Réflexion Ethique sur la Maladie d’Alzheimer  (EREMA), la Fondation Médéric Alzheimer publie depuis novembre 2010 une revue de presse mensuelle « Alzheimer, Ethique et Société ». Cette sélection d’articles de la Revue de presse de la Fondation est accompagnée d’un éditorial. Elle est disponible sur le site de l’EREMA. Pour la consulter, cliquer ici .