Alzheimer actualités, la revue de presse nationale et internationale de la Fondation Médéric Alzheimer, a fait peau neuve : elle est maintenant 100 % digitale. Tous les mois, l’équipe de la Fondation vous propose une sélection d’articles incontournables pour accéder à l’essentiel de l’information en un clic.

Une information que nous voulons claire, rigoureuse et complète de l’écosystème Alzheimer. Vous pouvez désormais partager un article sur les réseaux sociaux ou l’imprimer. Les articles repérés sont aussi consultables dans la base de connaissances de la Fondation, qui continue de recenser l’intégralité de notre veille.

Bonne lecture !

L’équipe de la rédaction

Abonnez-vous à la revue de presse

Alzheimer actualités numéro spécial 2021 – 2021, ENTRE ESPOIRS ET DÉCEPTIONS

Les numéros de janvier 2018 à aujourd’hui sont téléchargeables ci-dessous en format PDF.

Notre base de connaissances recense l’intégralité des archives d’Alzheimer actualités depuis 2004.

Accédez à la base de connaissances