Les présentes conditions sont soumises au Droit français.

Le site est accessible à l’adresse suivante : fondation-mederic-alzheimer.org. Il est destiné à l’information personnelle et la mobilisation des internautes qui l’utilisent. L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après, ainsi qu’aux lois applicables sur le territoire français.

La Fondation Médéric Alzheimer se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes conditions et tous les éléments présentés sur ce site.

Le site web de la Fondation — fondationmedericalzheimer.org — est publié par :

Publication et hébergement

Fondation Médéric Alzheimer
5, rue des Reculettes
75013 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 56 79 17 91
Directrice de la publication : Christine Tabuenca, Directrice générale
Hébergement du site web : Ecedi

Données personnelles

Pour obtenir des informations complémentaires sur la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Propriété intellectuelle et contrefaçons

La Fondation Médéric Alzheimer détient les droits de propriété intellectuelle ou une licence d’usage/d’utilisation sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments des sites, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de la Fondation Médéric Alzheimer.
Toute exploitation non autorisée de ce site ou de l’un des éléments qu’ils contiennent sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Limitations de responsabilité

La Fondation Médéric Alzheimer ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects résultant d’une visite sur ce site, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le contenu de ce site. Cette limitation de responsabilité concerne tout type de dommages directs ou indirects, y compris la perte de données, de bénéfices et l’interruption d’activité.

Crédits photos

Sociétés de production audiovisuelle : Demoiselles, Timgrid