L’équipe pluridisciplinaire d’experts de la Fondation Médéric Alzheimer est amenée à produire, sous forme de rapport, le résultat de ses travaux.

Ces rapports d’étude sont mis à la disposition de la collectivité scientifique et professionnelle.

Titre de l'étude Télécharger
Evolutions des regards portés sur la maladie d'Alzheimer dans la culture et les médias au cours de ces cinq dernières années Evolutions des regards portés sur la maladie d'Alzheimer  (1,38 MB)
Vers une diminution programmée de l’aide familiale aux personnes âgées en perte d’autonomie ? Rapport évolution Aide Informelle (294,29 kB)
Du risque de dépendance au risque d'aidance : Premiers résultats de l'enquête PATED 2 Rapport Pated 2 final (723,13 kB)