Prix Donateurs 2017

L'appel à Prix Donateurs 2017 de la Fondation Médéric Alzheimer est clos depuis le 22 septembre dernier.

La procédure de sélection est en cours. Les lauréats recevront leur prix au cours de la cérémonie annuelle de remise des prix et bourses de la Fondation Médéric Alzheimer le 30 novembre 2017.

Cet appel à prix portait sur la thématique suivante :

« Mobiliser, soutenir et renforcer les capacités sensorielles des personnes atteintes de troubles cognitifs »

Il visait à valoriser des actions réalisées prenant en compte les fonctions et capacités sensorielles de manière durable et articulée au projet global de l'établissement.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la plaquette de présentation de l'appel à prix : Plaquette Prix Donateurs 2017 (3,36 MB)