Aidez-nous

Depuis 1999 nous aidons à anticiper et à vivre avec la maladie d’Alzheimer

Aujourd'hui aidez-nous à

La Fondation Médéric Alzheimer reconnue d’utilité publique a fait son combat de la lutte contre la maladie d’Alzheimer et relève, depuis plus de 10 ans, le défi majeur de venir en aide à ceux qu’elle touche, qu’ils soient malades ou aidants. Au service de la qualité des soins et des conditions de vie des personnes malades, à l’écoute des bonnes pratiques, la Fondation a développé une réflexion sur l’ensemble des impacts sociétaux de la maladie afin de mieux accompagner, de façon plus adaptée, ceux qui en subissent les conséquences au quotidien. Dans une démarche humaniste, la Fondation met la personne malade au coeur de toutes les actions qu’elle soutient.

Votre don, donation ou legs sont essentiels !

Aidez-nous

>  Faites un DON

La maladie d’Alzheimer isole ceux qui en sont atteints et leurs proches. Avec vous, soutenons les équipes de terrain qui agissent au quotidien contre l’exclusion.
Nous avons besoin de vous pour répondre à cette urgence et amplifier notre action.